Quantcast
Channel: 24 Heures au Bénin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 37376

Un feuilleton très suivi par tous

$
0
0

Élèves, parents, paysans, commerçants , ménagères, travailleurs , hommes en uniformes, politiciens, sportifs , etc... Tout le monde en parle. Quatre jours déjà que l'affaire Ajavon a commencé et quatre jours déjà que celle-ci est suivie au Bénin et même à l'étranger comme un feuilleton télévisé. Dans ce cas , il faut signaler que les records d'audience sont battus.

." On a attrapé Ajavon ... Il n'est plus en liberté ...On a retrouvé dans un de ses conteneurs de la drogue ... C'est un complot contre lui ...Il est innocent ... C'est bien fait pour lui ... Libérez-le ! " .
Depuis vendredi dernier , ces mots ou propos sont entendus ici et là , dans les écoles , marchés , rues , églises , mosquées , boutiques , terrains de sport , places publiques , conversations , ateliers , ministères , centres de santé , etc . En vérité , tout ceci n'est pas une surprise puisque Sébastien Ajavon comme on le sait , n'est pas n'importe qui au Bénin et même dans la sous-région ou en France. En effet , cet homme d'affaires , passionné de football est également le président du patronat au Bénin , c'est-à-dire , qu'il est le patron des patrons dans son pays. Mieux , à la dernière élection présidentielle , il a été candidat et a fini troisième sur la quarantaine de postulants au palais de la Marina à Cotonou. Dès lors , on ne peut comprendre pourquoi il est si populaire et que son arrestation vendredi dernier , soit sur toutes les lèvres, observée ou suivie comme un feuilleton.Comparé aux autres feuilletons , les fameux "télénovelas" comme Marimar, Térésa , Amour à Manhattan, El capo, La fille du jardinier pour ne citer que ceux-ci , le feuilleton Ajavon bat jusqu'au jour d'aujourd'hui tous les records d'audience au Bénin . Car tout le monde en parle depuis vendredi , presque toutes les minutes. Et on attend les prochains épisodes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 37376

Trending Articles