
Les agents de liaison de la municipalité de Cotonou ne perdront plus le temps quand ont leur confiera des tâches. Ils ont désormais les moyens qu'il faut pour se déplacer d'un point A à un point B. En effet, le maire de la Ville de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo vient de leur affecter des moyens de déplacement. C'est à travers une cérémonie de remise qui a eu lieu il y a quelques minutes à l'hôtel de ville de Cotonou.
Cet acte qui vient d'être posé par l'autorité municipale consacre la satisfaction d'une doléance vielle de plusieurs années. Selon Raoul FALADE, Secrétaire Général de la municipalité de Cotonou, << C'est un geste qui matérialise la volonté de l'autorité municipale d'offrir de meilleures conditions de travail à ses collaborateurs.>> Ce sentiment est aussi partagé par le Secrétaire général du SYNATEL, porte-parole du personnel qui a remercié le Maire pour son sens d'écoute et ses efforts constants allant dans l'amélioration de leurs conditions de travail. Il n'a pas manqué d'inviter l'autoritéà continuer dans cet élan car a-t-il dit, « tant qu'il reste à faire, rien n'est fait ».
Prenant la parole, le Chef du premier Arrondissement, dame Arlette BELLO SAIZONOU a invité les bénéficiaires à<
Le Maire, dans son intervention, n'a pas manqué de prier pour les bénéficiaires afin qu'ils puissent utiliser les engins dans de bonnes conditions et sans anicroches.
Par : Amir Nabil