Quantcast
Channel: 24 Heures au Bénin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 37376

Les membres de la Fbf et du Conor ne se sont pas présentés devant le juge ce matin.

$
0
0

Convoqués devant le juge ce matin, Anjorin Mouchafou et les membres du comité exécutif de la Fbf ainsi que ceux du Conor ont préféré se faire représenter par leurs avocats respectifs. Mais ces derniers n'ont pas été reçus par le juge qui exige la présence des mis en cause.

Alors qu'on les attendait ce matin au Tribunal de première instance de Porto-Novo pour répondre des faits portés à leurs charges : Opposition à une décision de justice, faux et usage de faux, les membres de la Fbf élus le 09 juin dernier, Me Raphiou Paraïso et les membres du Conor organisateurs du congrès pourtant interdit par la Justice, n'ont pas répondu physiquement présent. Ils se sont faits représenter par leur avocat. D'après les recoupements effectués au Tribunal de première instance de Porto-Novo ce jeudi, les mis en cause, conscients de la gravité des faits portés à leur charge ont envoyé leurs avocats les représenter devant le Juge. Mais le juge aurait notifiéà ces derniers, que la présence de leur client est obligatoire dans le cas d'espèce.
Il est maintenant loisible au juge de délivrer des mandats d'amener contre chacun des mis en cause nous apprend d'autres sources qui précisent que Me Raphiou Paraïso s'est envolé pour la France il y a quelques jours. Affaire à suivre...
Par Finafa H.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 37376

Trending Articles